Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hum oublie ou pas de mise a jour+du nouveau ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

hum oublie ou pas de mise a jour+du nouveau ^^ Empty
MessageSujet: hum oublie ou pas de mise a jour+du nouveau ^^   hum oublie ou pas de mise a jour+du nouveau ^^ EmptySam 11 Nov - 8:19

les dkps de la sortie du jeudi 9 ne m'on pas etait rajoutez, et les dkps de la lame indompté non decompté aussi.

j'imagine que la mise a jour n'as pas etait faites mais je prefere etre transparent sur sa Smile question de svoir vivre albino

a savoir Down Satura+sekram a aq40
+ razor et vael a bwl.

pour emeriss je ne sais pas si sa rentre en compte clown

voila, respecteusement Sana qui mumuse a violenter les mobs avec son nouveau cure dent :p

J'ai une autre annonce a vous faire , j'en avais parle sous ts un soir mais voila c'est fait , On à DowN ragnaros avec mon raid MC cogneurs/hachenkaya !!! enfin Razz
une enorme joie que de voir degringoler le marteau du seigneurs de feu !
J'ai pue ainssi avoir mon objet de quete pour la thunder fury !

pour la suite on vera ^^ (manque 3 elementium logiquement ) je laisse à l'appreciation de vous tous pour le reste.

a oui et encore grand merci pour ma selection parmis vous, j'en ais casse le bureau tellement sa ma fait plaisir. merfi medu ^^

Chaleureusement , Sana la wawa toute weak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uncanta




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2006

hum oublie ou pas de mise a jour+du nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: hum oublie ou pas de mise a jour+du nouveau ^^   hum oublie ou pas de mise a jour+du nouveau ^^ EmptySam 11 Nov - 20:22

Les lotts/dkp de la sortie de jeudi n'ont pas encore été entrés sur le woworga, donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
hum oublie ou pas de mise a jour+du nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La taverne du Bon Retour :: La fleur de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser