Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guild Event Manager 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyphel

Nyphel


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/03/2006

Guild Event Manager 2 Empty
MessageSujet: Guild Event Manager 2   Guild Event Manager 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:45

Vous trouverez >ici< des détails sur l'installation.

GEM est un gestionnaire d'évents en jeu, à l'image de WoWOrga.
Dans sa version actuelle il ne gère pas encore les DKP/Wish Liste, mais on s'en fou puisque je ne viens pas vous demander de gérer le MC3 là-dessus Wink.

Nos raids du week-end (vendredi, samedi et dimanche soirs) utilisent maintenant cet add-on, et je viens proposer à chacun d'entre vous de l'installer.
Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai confiance dans votre recrutement, et lorsqu'on manque de monde ca me permet de contacter facilement des gens fiables Laughing.
Une autre raison, plus intéressante pour vous, c'est que vous pourrez facilement créer des évents sur lesquels les utilisateurs pourront s'inscrire : Quêtes Silithus, Raids JcJ extérieurs, instances, etc.

En somme, plus nous serons à l'utiliser, plus la chose sera intéressante.

Cet add-on est performant et ne consomme pas beaucoup de ressources.
Pour vous dire, une évaluation de la consommation mémoire utilisée avec une 50aine d'utilisateur connectés montre qu'il est moins gourmand que CT_Raid.
Certains me parleront de flood : ca arrive parfois lors de l'installation si vous avez trop de canaux. Par la suite, les messages sont invisibles et leur fréquence est extrêmement réduite (Maximum un message toutes les 1.2s.)

Parmis d'autres fonctionnalités, on notera un planning des resets d'instances, une fonction d'assistance au groupage, la possibilité d'ajouter des personnes sur un event même si elles n'ont pas GEM, etc.

Bref, si nous sommes de plus en plus à l'utiliser, peut-être pourront nous nous faciliter la vie au niveau de nos différents raids... Et organiser des events la veille pour le lendemain sans avoir à faire le tour des woworgas : rush Mandokir, rush Jin'Do, rush Ossirian, quête de l'appel, invoc lvl 3, etc.
Je contacte donc les ecarisseurs, le MC3, les OdS et le raid PREMS.
A terme cela pourrait remplacer le canal retall (on peut communiquer sur le canal de l'add-on).

J'admets qu'une minorité de personnes rencontrent des difficultés sur l'installation, et je suis disposé à aider toute personne me contactant avant vendredi Smile. Passé cette date je m'absente 2 semaines :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nyphel/enchantements.php
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

Guild Event Manager 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager 2   Guild Event Manager 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:50

Faut se co in game ca pue !
Revenir en haut Aller en bas
Voldbear




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2005

Guild Event Manager 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager 2   Guild Event Manager 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:37

pour une fois d'accord avec le moche

cat
Revenir en haut Aller en bas
Nyphel

Nyphel


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/03/2006

Guild Event Manager 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager 2   Guild Event Manager 2 EmptyLun 28 Aoû - 2:25

Genre vous êtes rarement en jeu vous deux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nyphel/enchantements.php
Mahorn




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2005

Guild Event Manager 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager 2   Guild Event Manager 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:48

Je confirme parfois ça marche pas toujours No

je suis pas sur que GEM soit très adapté aux raids à 40 par contre pour le reste c'est clair que c'est super. A mon avis avec BC et le retour des instances à 5/10/15, ça va devenir indispensable albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Event Manager 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Event Manager 2   Guild Event Manager 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Event Manager 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La taverne du Bon Retour :: Xaexa L'entremeteuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser