Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vidéo MC3 le retour dans les bacs

Aller en bas 
+8
Kalhim
Kandajill
Sethenssen
taran
Annubis
Gandairn
Bradak
moorthyr
12 participants
AuteurMessage
moorthyr




Nombre de messages : 53
Localisation : Ô Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2006

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyDim 10 Sep - 2:46

http://files.filefront.com/le_retour___mc3mpg/;5484012;;/fileinfo.html

C'est pas un chef d'oeuvre. il em manquait plein d'images en fait, mais comme je n'avais plus internet.... je l'ai monté comme j'ai pu du coup. donc soyez indulgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradak

Bradak


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/04/2006

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyDim 10 Sep - 14:57

Je viens de regarder et je dois dire que je suis bluffé Shocked

Le montage est vraiment très bon et le choix des musiques également, vraiment du très très bon boulot Moorthyr. J'imagine même pas le temps de travail qu'il y a eu derrière.

Le seul petit reproche que je puisse faire (puisque rien n'est jamais parfait tongue ) c'est l'utilisation des voix de Naheulbeuk au moment des buff LBRS. Je trouve que ca nous fait sortir de l'immersion qui est donnée avec les musiques précédentes.

Encore bravo en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/11/2005

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyDim 10 Sep - 16:35

Oué la mise en scene est sympa. Dommage qu'en plein ecran ça pixelise pas mal quand meme et il y a des saccades dans les deplacements. Tu sens que c'est pas fluide l'image Smile Mais l'ambiance est sympa, les gros plans parfait, bref video sympa tout de meme Smile

Il reste plus qu'a faire la meme pour BWL en corrigeant les quelques défauts cités et ça va tout déchirer Cool

PS : Et puis un beau générique de fin serait pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moorthyr




Nombre de messages : 53
Localisation : Ô Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2006

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyDim 10 Sep - 21:49

kler que la qualité d'image est pas top. faut que je me penche sur un bon filtre pour faire un rendu d'image plus net... ^^ je fais de la place sur le pc et je reprends les tournages... par contre je pense que je ferais plus court en format, parce que 11 min, je trouve ca long quand même. ^^ (a faire et a matter)
Revenir en haut Aller en bas
Annubis




Nombre de messages : 353
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyDim 10 Sep - 23:47

Extra extra !! Bravo l'artiste !

Ca remet dans l'ambiance des premiers tombés de Ragnaros. What a Face

Moi j'ai bien aimé la voix pour LBRS, c'est la musique autour de Garr qui m'a moins plu, heuremsent, ca redevient RP vite après !

Chacun pourra surement s'y reconnaitre, quoique j'ai surtout vu Kanda en fait, qui est décidément très photogénique.
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyLun 11 Sep - 1:33

C'est magnifique sauf qu'on ne me voit qu'une fois moins de deux secondes et Azula de dos bien 5 secondes.

En somme des erreurs impardonnables pour les plus beaux chamys du raid (Medu aussi pas à la fête)

Fin de la séance ouin ouin Laughing et plus serieusement, c'est magnifique. Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyLun 11 Sep - 2:02

huhu gg
la séquence sur sulfuron a été tourné le lundi 8 mai Smile

facile !
Revenir en haut Aller en bas
Kandajill

Kandajill


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 03/11/2005

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyLun 11 Sep - 19:37

Excellent moorthyr ! super Smile la suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhim




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2006

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyLun 11 Sep - 20:43

Vraiment très joli ! Merci Moort !
Revenir en haut Aller en bas
Mahorn




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2005

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyMar 12 Sep - 11:23

Hop au boulot pour faire la vidéo de BWL !
Revenir en haut Aller en bas
moorthyr




Nombre de messages : 53
Localisation : Ô Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2006

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyMar 12 Sep - 19:15

j'hésites pour black wind lair. même si je sais maintenant comment procéder pour filmer. (ca demande en gros 5/6 down de chaque boss mini pour avoir la matière).
J'avoue que faire uen vidéo naxx/ ou aq40 me branche décidément plus là ^^
allez hop motiv' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khodgar

Khodgar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2006

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyMar 12 Sep - 20:40

Filefront et ses serveurs, le dl se lance même pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyMer 13 Sep - 13:23

Faut cliquer sur le lien, c'est pas auto.
Revenir en haut Aller en bas
Khodgar

Khodgar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2006

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyJeu 14 Sep - 20:14

Je sais je connais FIlefront, mais j'ai quand même dû attendre le lendemain pour la DL (j'aurais eu beau attendre 30min ça se serait pas lancer)

Verdict : WooT Very Happy

Un gros plan sur moi avant Golemagg, ça mérite un 21/20 ^^

Plus sérieusement, j'aime beaucoup, ça me donne envie d'en faire une Smile

PS : omfg le stuff bidon que j'avais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyJeu 14 Sep - 20:16

Quand je t'ai connu Khod tu étais stuff r10 avec l'écraseur de Jeklik Very Happy (me souviens plus si tu avais la masse altérac ou l'ar Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Torquena

Torquena


Nombre de messages : 65
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 27/01/2006

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptyVen 15 Sep - 7:53

Moi quand j'l'ai connu "Khodgar" je jouais pas encore a WoW mais il m'a envoyé un screen avec ses epaulettes lvl30 qui ressemblent a des plumes et il était à fond : "wooooooooooooooooot t'as vu comment c'est trop skiné!!!!!" Ah... que de souvenirs Razz

Et maintenant tu le vois l'est stuff comme une brute :p
Revenir en haut Aller en bas
Khodgar

Khodgar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2006

vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs EmptySam 16 Sep - 1:07

Arsene a écrit:
Quand je t'ai connu Khod tu étais stuff r10 avec l'écraseur de Jeklik Very Happy (me souviens plus si tu avais la masse altérac ou l'ar Very Happy)

LoL les débuts de ZG Very Happy

Je tapais comme une moule asmathique à l'époque... "OMFG critique à 1300 !!!! affraid "

Maintenant faut juste mettre un 2 à la place du 1 Twisted Evil

Et puis mes épaulettes lv20 en plumes roxxaient tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: vidéo MC3 le retour dans les bacs   vidéo MC3 le retour dans les bacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo MC3 le retour dans les bacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du raid MC3, "Le Retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La taverne du Bon Retour :: La fleur de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser