Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Une offre...

Aller en bas 
+16
Geyser
Xibit
Arkxnor
Unicorn
Präce
lexatz
Ephailos
Uncanta
Annubis
Sethenssen
Voks
Angedechu
taran
Mahorn
Kalhim
Encdaël
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptySam 2 Sep - 20:12

[RP]
Les énergies démoniaques augmentent en puissance chaque jour, la terre tremble, les étoiles s'éteignent alors que des pierres ardentes les remplacent dans les cieux, les amas de galaxies disparaissent carbonisés par une légion démoniaque dont les rumeurs racontent qu'elle est de retour afin d'accomplir sa vengeance contre ce monde orgueuilleux qui a osé lui tenir tête et qui l'a, par deux fois, vaincu. Le Néant Distordu, gorgé de créatures malfaisantes et corrompues, se tient prêt à les déverser sur deux continents immaculés ou presque. Dans les Ténèbres de l'Au-Delà, un ancien Titan Obscur regarde ses anciens frères démoniaques tenter de mettre à genoux un monde qu'ils croyaient décadent avant que leurs précédents Maîtres ne soient battus par ce dernier.

Juché sur un piton rocheux des terres foudroyées, un des seuls bastions de la Légion Ardente en ce monde, je regarde la Porte des Ténèbres, celle qui fut jadis ouverte par Medvih, le Gardien de Tirisfal, et fermée par son apprenti Khadgar. Au-delà de cette porte, une croisade se prépare, la dernière qui engloutira ce monde selon les dires. Les démonistes le sentent tous, la fissure de la porte s'ouvre à nouveau, lentement, un jour va venir où les hordes d'aventuriers de ce monde pourront a nouveau traverser ce portail, afin d'aller quérir gloire et richesses dans le monde rouge, appelé aussi Draenor. Les démonistes qui passeront la porte verront leur pouvoir considérablement augmenté, par les flux magiques et corrompus règnant sur l'ancien monde des orcs.

Pourtant malgré cela, ce n'est pas en ce moment la Porte des Ténèbres qui m'attire mais une relique que peu possède, une relique mystérieuse appelée par le commun des mortels, le Crâne de Némésis. Alors que le Portail de l'Ombre s'apprête à livrer ses secrets, mes yeux se perdent dans le Vide, où je ne vois que lui, ce Crâne magique. Tant de pouvoirs et de magies sont concentrés en lui, tant de mystères, et tant de beauté ténébreuse, tant d'énigmes et tant de puissance...

Je cherche cette relique, et j'espère la trouver...

Quant à la Porte du Gardien Fou de Tirisfal dans les Morasses Noires, j'attendrai qu'elle s'ouvre intégralement et ce jour-là, armé du Crâne de Némésis j'espère, je la traverserai afin d'étudier et contrôler les énergies démoniaques d'un monde dévasté par la Légion Ardente. Celle là même qui est la source directe ou indirecte du pouvoir de l'Ordre Unique des Démonistes.


[HRP]

Bonjour a tous !

Bon alors désolé si vous avez trouvé que le texte RP etait un peu long :S (z'êtes pas obligés de le lire Wink)

Je viens ici poster pour proposer quelque chose, une offre en somme.
Je recherche et j'aimerai posséder le Crâne de Némésis, or le probleme c'est que mon raid (mc) a été dissout, et je n'ai plus trop envie de me remettre dans un raid (qu'ils soient au début de mc ou a la fin), nostalgie sans doute, enfin bref n'ayant plus aucune possibilité d'aller visiter cette chère Onyxia, je viens ici proposer une idée.

Je précise avant de la décrire, que j'appartiens au raid de Nyphel (ZG-AQ) et que c'est lui et Annubis, qui m'ont dit que ma proposition serait peut etre bien accueuilli ici, néanmoins vous êtes seuls juges.

Alors voila ma proposition (enfin on y arrive :p), je souhaite vous acheter la possibilité d'avoir le Crâne de Némésis (ce apres que tous vos démos l'aient bien sur Wink). Et pour avoir le droit d'aller dire bonjour à Ony avec vous, et ensuite pouvoir ramener le Crâne comme trophée souvenir (=)), je suis évidemment prêt a payer.

Je connais mal les prix du T1 LQE ou du casque T2, mais je pensais a vous offrir 300 Gromsang et 2 Nexus en échange...

J'attendrai donc vos réponses au sujet de ma proposition...

Merci de m'avoir lu (même pas en entier :p)

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Kalhim




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyDim 3 Sep - 0:42

/em lance des cailloux à Enc

/em vole les gromsangs et les nexus

/y Hey les gars j'ai chassé le gromsang dans sa taniere ! Et il a même looté des nexus !!! Sales bestioles ces trucs !

Quoi ça se chasse pas à l'affut les gromsangs ? Embarassed



Belle proposition sinon Enc Wink J'espère te voir chez Ony !
Revenir en haut Aller en bas
Mahorn




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2005

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyDim 3 Sep - 1:54

Alors, par où commencer ?

- notre tarif, c'est 350 gromsang pour une pièce LQE de T1. Par contre, on n'a pas prévu le T2... Mais les gromsangs étant toujours les bienvenus, on devrait pouvoir s'arranger albino

- le problème d'Onyxia, c'est qu'à la différence de son frère, on y passe pas des heures. En général on va lui dire bonjour 30mn, entre Magmadar et la crevette dont j'ai oublié le nom. Mais surtout, le crâne de némésis est très aléatoire à obtenir... Cela peut être fait en 2 semaines comme en 4 mois scratch

- tu fais partie d'un raid 20. Cela tombe bien, Onyxia est tout à fait faisable à 20 Wink

- veux-tu vraiment le crâne de némesis ? En dehors du fait qu'il a des cornes façon tauren, tu risques de ne pas l'avoir avant longtemps. Et avant longtemps risque de nous arriver de nouvelles aventures (BC quoi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyDim 3 Sep - 12:12

Mahorn a écrit:

- le problème d'Onyxia, c'est qu'à la différence de son frère, on y passe pas des heures. En général on va lui dire bonjour 30mn, entre Magmadar et la crevette dont j'ai oublié le nom. Mais surtout, le crâne de némésis est très aléatoire à obtenir... Cela peut être fait en 2 semaines comme en 4 mois scratch

- tu fais partie d'un raid 20. Cela tombe bien, Onyxia est tout à fait faisable à 20 Wink

- veux-tu vraiment le crâne de némesis ? En dehors du fait qu'il a des cornes façon tauren, tu risques de ne pas l'avoir avant longtemps. Et avant longtemps risque de nous arriver de nouvelles aventures (BC quoi^^).

Le Crâne tombe 1 fois sur 8 si je ne m'abuse, j'ai confiance en ma chance...

Le raid 20 auquel j'appartiens, c'est le raid auquel tu as participé vendredi a AQ (+ les pick up qu'on avait pris ce jour la) et beaucoup de ce raid font partie du votre de 40, par conséquent, il tue deja Onyxia avec vous, pourquoi allez la tuer a 20 ensuite ?

Pour ce qui est de la volonté d'avoir le Crâne de Némésis, tout était dans le texte rp, j'aurai du le préciser en hrp (Wink), les aventures dont tu parles arrivent dans longtemps et ce n'est pas elles qui m'intéressent, c'est le casque t2 que j'ai toujours désiré avoir... Smile

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Mahorn




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2005

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyDim 3 Sep - 15:15

Non, le crâne ne tombe pas un fois sur 8, il a une chance de tomber une fois sur 8. C'est TRES différent. C'est pour ça que je te demande si tu as réellement envie de l'avoir Laughing

Pour notre raid 20 : actuellement, MC3 n'a plus trop d'intérêt à aller voir Ony, vu qu'on désenchante presque tout. En revanche un raid 20 peut lui y avoir intérêt à y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyDim 3 Sep - 15:49

Tu pourrais me faire choisir tout gangrecoeur (t3) ou le Crâne; je prendrai le Crâne, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une parole en l'air car c'est ce que je ferai...

Viens m'offrir une place dans ton raid BWL ou choisir le Crâne, je refuserai ton invitation chez Néfarian, pas celle chez Onyxia...

L'intérêt d'aller chez Onyxia, est que vous serez ravitailler en gromsang et en plus en nexus, nexus qui sont indispensables pour s'offrir son ticket d'entrée dans la citadelle de Kel'Thuzad Wink

Et pour le raid 20, vu que beaucoup appartiennent a votre raid de 40 comme je l'ai dit, si votre raid mc n'a plus beaucoup d'interet a aller voir Onyxia, le raid 20 n'ont plus n'a pas interet a aller la voir je pense. Smile

Enc
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyDim 3 Sep - 22:46

Stop fumer Mahorn lol.

Bon, on a bien noté ton offre et on va se poser la question après avoir fait une visite au lead démo (qui parlera, crois moi)
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyLun 4 Sep - 11:54

J'attendrai donc Wink

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Angedechu




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyLun 4 Sep - 16:20

Pourquoi pas ne plus tuer Onyxia avec le MC3, et laisser les raid de 20 faire la grosse ?

1) ca se fait tres bien a 20
2) ca ferait gagner 30 min le jeudi, qu on pourrait passer a BWL en attendant l init de MC
Revenir en haut Aller en bas
Voks




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyLun 4 Sep - 17:38

Ah oui, pourquoi pas Ange, effectivement...
Et pendant la 1/2h de depop des chiens, Razorgore + Vael ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyLun 4 Sep - 18:13

et + trashs

on y viendra un jour
Revenir en haut Aller en bas
Mahorn




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2005

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyLun 4 Sep - 20:51

Bravo Ange, depuis le temps que je dis ça !

Sans compter que BWL, ça évite de perdre 20 mn en transport Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voks




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyMar 5 Sep - 15:30

Donc c'est envisageable, mais "pas tout de suite" ?
Pourquoi, on attends un certain quota de casques T2, voir que tous les membres aient leur T2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyMar 5 Sep - 15:53

On attend Charles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyMar 5 Sep - 18:05

Un seul de nos démoniste ne l'a pas encore. Dès que nous aurons eu un peu de chance, ta demande sera prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Annubis




Nombre de messages : 353
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyDim 10 Sep - 12:34

Encdaël, ta demande est acceptée. En voici les conditions :

- Il ne se passe rien avant que Trucilia l'ai loot
- Le paiement se fait avant ton premier pull Onyxia
- Tu devras être disponible devant son antre pour groupage / pullage direct lorsque nous t'aurons prévenu. Nous tacherons de te prévenir au moins 48 heures à l'avance, et de spécifier une tranche horaire.
- Tu pourras te joindre à nos pulls jusqu'à ce que Onyxia lache ton casque, on organisera une tournante de démos pour te laisser la place
- Tu ne sera pas groupé si tu es JcJ
- Je te conseille une tenue anti feu et une ou deux potions anti feu
- Tu n'auras pas droit à d'autres loots que le casque T2 démo
- Si le contrat est rompu, les gromsangs et les nexxus seront restitués


Attention : ce post ne vaut pas engagement de notre part à ce que tu aies le casque de manière certaine. Les tables de loots sont ce qu'elles sont, et il est possible qu'on diminue le nombre de pull Onyxia dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyDim 10 Sep - 13:40

Annubis a écrit:
Encdaël, ta demande est acceptée. En voici les conditions :

- Il ne se passe rien avant que Trucilia l'ai loot
- Le paiement se fait avant ton premier pull Onyxia
- Tu devras être disponible devant son antre pour groupage / pullage direct lorsque nous t'aurons prévenu. Nous tacherons de te prévenir au moins 48 heures à l'avance, et de spécifier une tranche horaire.
- Tu pourras te joindre à nos pulls jusqu'à ce que Onyxia lache ton casque, on organisera une tournante de démos pour te laisser la place
- Tu ne sera pas groupé si tu es JcJ
- Je te conseille une tenue anti feu et une ou deux potions anti feu
- Tu n'auras pas droit à d'autres loots que le casque T2 démo
- Si le contrat est rompu, les gromsangs et les nexxus seront restitués


Attention : ce post ne vaut pas engagement de notre part à ce que tu aies le casque de manière certaine. Les tables de loots sont ce qu'elles sont, et il est possible qu'on diminue le nombre de pull Onyxia dans les mois à venir.

Approuvé.

Merci

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyLun 25 Sep - 2:17

Juste pour vous dire que je suis prêt, mes 2 nexus et mes gromsang (297 precisément ^^ (actuellement)) dorment tranquillement dans ma banque :p

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Uncanta




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyLun 25 Sep - 10:12

Nous avons plusieurs fois essayé de te contacter avant le pull d'Onyxia, sans jamais pouvoir te joindre.

En espérant que nous nous croiserons un jour au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyLun 25 Sep - 14:58

(hrp)
Je suis désolé, je suis en angleterre (donc deja une heure de decalage horaire que je zappe parfois) et en plus je suis sur le portable d'un pote pour jouer, le mien n'ayant pas la configuration minimale...

Bref si je pouvais avoir les horaires de vos raids Onyxia, pour me connecter (AU PIRE) a la derniere minute ça m'arrangerait...

Car je sais meme pas quels jours vous la torchez en fait (quoique ça va mieux depuis que j'ai demandé a Annubis mais je sais toujours pas les heures...

Donc pourriez vous me donner quelques infos de vos jours/horaires svp ?

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Uncanta




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyLun 25 Sep - 16:24

On la tue quand on a un petit creux, jour non fixe (lundi, mardi ou jeudi), heure non fixe ... Plus générallement le mardi ou le jeudi, selon la réussite a BWL.

Dur d'etre catégoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyMar 26 Sep - 12:31

Ok :p

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptySam 7 Oct - 18:59

j'aimerai, svp, qu'on me previenne ici (sur ce post) quand vous allez la taper, meme 15 min avant, car je suis plus sur le net que sur wow en ce moment...

Merci

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Uncanta




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptySam 7 Oct - 19:51

Pas été la tuer depuis le dernier post en date.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... EmptyDim 8 Oct - 3:58

Je voudrai remercier les ecarisseurs et non ecarisseurs qui hier apres AQ ont decidé de m'emmener chez Onyxia pour faire tomber ce foutu Crâne...

Bon il est pas tombé mais on m'a quand même offert le sac d'Onyxia (merci encore Wink).


Je voudrai juste dire une chose avant que vous me ré-emmeniez dans le repaire de la fille de Deathwing: lorsque les F2S ont proposé des objets en echange d'or et de composants, je suis allé poster la même annonce que celle plus haut, vos sorties chez Onyxia étaient incertaines et sur les conseils de certains d'entre vous, je me suis dit que ça irait peut-être plus vite, deux fois plus de chances...

Mais après ce soir j'ai décidé finalement d'annuler ma demande chez les F2S, c'est avec tous les ecarisseurs (ou non) avec qui je vais a AQ-ZG (ou non), avec tous ces joueurs cools et sympathiques que je veux avoir ce casque... (au passage j'ai rien contre les F2S, je les connais peu Wink).

C'est une sorte de remerciement et de gratitude envers des personnes qui m'ont acceptés dans leurs raids ZG-AQ et qui se crèvent le cul a transfomer la fin d'un AQ en ONY juste pour moi Wink.

En somme:

Je trouverai ce Crâne de Némésis avec vous,
ou je le ne trouverai pas du tout...


Encdaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Une offre... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Une offre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La taverne du Bon Retour :: Le vendeur louche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser