Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Une offre...

Aller en bas 
+16
Geyser
Xibit
Arkxnor
Unicorn
Präce
lexatz
Ephailos
Uncanta
Annubis
Sethenssen
Voks
Angedechu
taran
Mahorn
Kalhim
Encdaël
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 6:37

Ouh YeaH pirat
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:30

NB: les F2S étaient moins chers... mais osef :p

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Ephailos
Admin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:55

Parle du raid Le Retour stp Enc, c un raid multi guide et même si tu as des affinitées avec nous les Ecca c pas beau de mettre les autres personnes du raid (aussi sympa faut il le rappelé) de coté Wink

En tout cas cool que tu es eut le sac d'Onyxia et puis le casque finira bien par tomber
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:34

C'est pourquoi je mets des "ou non" partout Epha Wink

Quand je disais ecarisseurs (ou non) je parlais du reste: oeil de sargeras etc Wink

D'ailleurs sethenssen a très bien compris :p

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 4:47

Je viens ici demander un plus au sujet de notre accord...

En effet, je vous ai offert uen proposition d'échange, le Crâne de Némésis contre des composants qui, au final, sont relativement onéreux.

Comme je vous l'ai dit c'est avec vous que je désire avoir ce casque, ce qui est un gage de ma fidélité à votre encontre et ce malgré le fait que vous soyez les plus chers (par exemple: les Frères de Sang m'avaient dit de garder mes nexus).

Tout ceci m'importe peu, j'ai déjà les composants depuis bien 1 mois, et j'ai une petite réserve d'or, je suis prêt bien évidemment à payer ce que j'ai proposé autrefois mais, car il y en a un, j'estime que je paye suffisamment cher pour qu'on puisse faire un détour régulièrement par Onyxia.

Soyons réalistes sans nous leurrer, actuellement Ragnaros et Néfarian tombe comme des mouches devant vous, vous attaquez la puissance Nécropole de la Liche Kel'Thuzad; ainsi plus vous irez loin dans cette Foteresse du Fléau, moins vous irez chez Onyxia, c'est logique, vous n'avez plus rien (ou presque) à aller chercher chez elle...

Traduction: Jamais (ou presque) je ne pourrai aller abattre Onyxia et récupérer ce que je désire en échange de mes produits...


De ce fait, vous ne tenez pas votre part du contrat, vous ne trouvez pas ?

Je désire ce Crâne de Némésis, j'en ai besoin très prochainement pour un évènement que je vais organiser, j'ai proposé une offre il y a environ 1 mois et demi, proposition qui a été acceptée si je ne m'abuse; j'estime avoir le droit de vous demander de montrer un peu plus d'intérêt (je parle là du raid de 40) à vouloir honorer notre contrat...


C'est simple, si nous continuons comme nous avons fait jamais je n'aurai ce Crâne, la Porte des Ténèbres s'ouvrira à nouveau sur Draenor et vous oublirez bien vite come tant d'autres la fille de Deathwing, notre contrat ne sera jamais accompli...

Je demande ainsi à ce raid, si possible, de tout faire pour respecter ses anciennes paroles et honorer le contrat qu'il a passé avec moi...

J'aimerai que chque fois que cela est possible (reset), une Expédition soit lancée contre la soeur de Néfarian, cela n'est pas si long que ça...


Mes mots sont ils illégitimes tout comme ma demande ?


Merci


Encdaël
Revenir en haut Aller en bas
Voks




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:27

Tu as déjà payé ou pas ?

Par ce qu'à mon avis, il y a 2 possibilités :

Soit tu as déjà payé et là, c'est inadmissible... :p

Soit non et dans ce cas, ca parait normal que le raid s'occupe de lui avant quelqu'un d'extérieur ?
Vu que c'est loin d'être aussi simple de faire bwl, aq40 & nax, on fait des wipes à chaque sorties encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mahorn




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:36

Enc, je pense que ta demande est parfaitement légitime. Tu nous a choisi plutôt que les FDS, on t'en remercie. On a passé un accord, il est donc normal que les 2 partis le respectent.

Par ailleurs, je remarque de plus en plus on doit attendre les retardataires et dans les faits on ne pull jamais avant 20h30 (et encore je suis optimiste Suspect ). Il est donc tout à fait possible de se donner RV à 20h devant Onyxia sans pour autant pénaliser le raid.

Pour conclure je dirais que la principale qualité pour avoir la coiffe Nemesis, ça reste la chance.
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:08

La régle veut que l'on paye quand on reçoit le loot, pas avant.

On fera une nouvelle tentative ce WKD.
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:46

Soit... quel jour ?

J'avais bien compris pour la paiement, mais en résumé ce que je voulais dire c'est qu'en acceptant cette offre, vous avez accepté de m'y emmener pour que j'ai le Crâne or vous n'y allez plus jamais...

Au final je pense que ce n'est pas le gros raid (40) qui a accepté ma proposition qui remplira le contrat qu'il a "signé", c'est le petit raid (20) qui le fera...

Est-ce normal, au-delà que le résultat sera le même ? Est-ce normal alors que j'ai bien proposé mon offre au gros raid et non pas au petit auquel j'appartiens ?


Encdaël
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:02

Le petit est majoritairement composé de membres du gros, mais on pourrait le faire avec moins de monde, ça ne serait pas un souci (et ça nous rapporterait plus clown ).

L'important, c'est qu'au final, ce sont les membres du gros qui t'y emmènent quit à en faire profiter d'autres après toi. Ne te focalise pas sur la date mais les gens qui sont debout à la fin de l'Ony.

Quand a y aller cette semaine, on était lié jusqu'à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:04

Mais pas après Wink

Enc
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:12

La prochaine phase est de mercredi à dimanche inclus, donc tu ne perds rien.
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:50

Autant/au temps pour moi Wink

Enc
Revenir en haut Aller en bas
lexatz

lexatz


Nombre de messages : 74
Localisation : Nancy, capitale des Ducs de Lorraine terrain hostile
Date d'inscription : 21/01/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:42

putain ça c'est du jeu de mot +1
Revenir en haut Aller en bas
Präce

Präce


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 5:23

J'suis up pour oni What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:44

Apparemment demain dimanche 22 octobre, Borgias (taran?) aimerait former un raid Ony a partir du raid de 40 pour aller poutrer le dragon à 19h...

Pour ma part je suis pour Wink

Enc
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:57

On t'attend, ça urge là.
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:03

J'étais là a 18h59 Razz

Sinon l'autre bouffonne euh dragonne est vraiment radine ...

Il me faudrait le casque pour dimanche si possible, on peut donc le faire avant dimanche svp? voir 2 fois dans la semaine ? ^^

Merci pour la balade d'aujourd'hui (malgré mon lag atroce) Smile

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Uncanta




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:34

Encdaël a écrit:
Il me faudrait le casque pour dimanche si possible, on peut donc le faire avant dimanche svp? voir 2 fois dans la semaine ? ^^
Ca depend des reset. Deux fois dans la semaine, ca risque de pas etre possible en l'ayant tuée aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:53

On ne peut la tuer qu'une fois tous les 5 jours selon un calendrier fixe. Et une fois que tu as fait un test avec une team, tu ne peux pas en faire un ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:14

taran a écrit:
Et une fois que tu as fait un test avec une team, tu ne peux pas en faire un ailleurs.

habla espanol ? Neutral Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:22

Quoi Seth ? j'ai pas compris ^^

Ce soir sinon, vous avez un raid ? parce que si oui, comme plusieurs de votre raid ont dit lors du raid 20, on peut la torcher avant que vous pulliez ? ou pas... ? svp

Si oui encore, quelle heure ? 20h ?

Merki Wink

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Nombre de messages : 307
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:13

Plop tout le monde,

alors je pense que je vais encore passer pour le chieur de service, mais une chose m embette enormement dans votre histoire.
Je ne suis pas contre faire Ony sur les raids 20 ( quoique ca depende des reset dans mon cas ), mais ce que je n'approuve pas du tout est cette histoire de faire payer Enc son heaume au MC3; si ce sont les gens du "raid des week end" qui y vont, j'y voit un non sens, et je dirais meme que selon moi ca entre dans le cadre du melange "guilde/raids", qui selon les termes meme de la charte sont proscris ...
D'un point de vue pratique l'idée est interressante, et même tres attractive pour des gens comme Encdaël, mais veillez a ne pas melanger "MC3" et les "raids du week end" qui sont indépendants l'un de l'autre, même s'ils comptent de nombreux membres en commun.
L'initiative de Taran de la faire le 22/10/06 etais une tres bonne option, qui au moins maintient un semblant d'integrité et d'independance des deux differents raids.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:51

On ne fait pas Ony avec le raid 20 mais à la suite de celui ci. Du reste, je suis opposé à ce que ses membres profitent sans payer alors que d'autres le font. De toute, tu ne participes pas à ces Ony alors je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Uncanta




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2006

[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:52

Il a été dit que le raid n'exigerait aucun paiement si le casque était obtenu en raid 20.
Ce a quoi Enc a répondu qu'il paierait quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Une offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Une offre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La taverne du Bon Retour :: Le vendeur louche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser