Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Une offre...

Aller en bas 
+16
Geyser
Xibit
Arkxnor
Unicorn
Präce
lexatz
Ephailos
Uncanta
Annubis
Sethenssen
Voks
Angedechu
taran
Mahorn
Kalhim
Encdaël
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Unicorn




Nombre de messages : 307
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:48

taran a écrit:
On ne fait pas Ony avec le raid 20 mais à la suite de celui ci. Du reste, je suis opposé à ce que ses membres profitent sans payer alors que d'autres le font. De toute, tu ne participes pas à ces Ony alors je ne vois pas où est le problème.

Taran là ou je ne trouve pas ca normal, est que si le heaume démo tombe, et que d autres membres du raid 20 le desire, il iront se faire voir, car Enc paye le MC3, qui n'a rien a voire.
Comme je le disais, j'ai approuvé le fait que tu face ca le dimanche hors horaires de raid 20, rendant la sortie independante des autres.
Qaund au fait que je participe pas, c'est simplement que je ne vais pas me lier alors que je suis deja integré à un raid40 la faisant.
De plus la sortie Ony a deja été faite DURANT le raid20, chose prevu sur GEM, donc ne posant pas soucis, sauf cette histoire de reservation et de paiement de loot.
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 4:11

On est bien d'accord. Mais encore une fois, il faut arrêter de dire que c'est le raid 20 parce qu'on les a emmené. Si l'a tué, il serait lié.
Revenir en haut Aller en bas
Arkxnor




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 10:01

*Arrive discretement *

Euh si vous faites Ony oublier po de m'appeler Embarassed J'ai toujours pas ma couronne Crying or Very sad
Sinon je suis plus que dispo pour un raid aq20 ^^

*repars discretement et prie pour des serveurs minimum en carton car pour le moment ils sont en mousse *
*Chantonne : Le petit serveur en mousse . . . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Voks




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 16:15

Pour info, le raid 20 ODS à fait ony Mercredi à 22, on a invité quelques personnes hors guilde pour être suffisamment.

On a proposé à Enc de venir si elle était intéressée parce que pas mal de personne du notre raid 20 font parti du MC3.
Mais on lui a proposé de venir et de ne looter son casque que si il en tombait 2, parce qu'on avait un démoniste de la guilde qui ne l'avait pas encore.

Pas de bol pour elle, il y a 1 seul casque Némésis qui est tombé :/

Donc après c'est Enc qui décide, en fonction des opportunités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annubis




Nombre de messages : 353
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:05

Unicorn, je suis de ton avis.

Si on ne se donne plus la peine d'aller voir Onyxia avec MC3 (raid 40), en aucun cas la banque de MC3 ne pourra justifier de vouloir récupérer déirectement les 300 gromsangs.

Si des raids 20 (ods ou eca) emmenent Encdael, c'est charge à chaque raid 20 de se débrouiller avec lui pour tout éventuel paiement et ce qu'ils en feraient.
Je suis toutefois heureux pour Encdael que chaque membre de MC3 se sente tenu par cet accord et lui propose de l'emmener, lors de raids 20, tenter de loot son casque au plus vite.


@ Taran : tu ne fais peut être pas Onyxia avec le raid 20 ECA, mais ce n'est pas non plus avec MC3. Les membres de MC3 ne sont pas avertis par Woworga, et je n'ai pour ma part à peu près aucune idée de quand vous y allez.
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:31

@ Annubis : Je suis effectivement contre cette assimilation entre le raid 20 et le raid 40. Ony, on l'a tue à 10, généralement tous de notre guilde. La plus part des membres du raid 20, comme d'autres guildes qui ne font pas partie du raid 40 sont emmenés en touriste et je n'en suis pas fan, sauf si c'est dans la même démarche que Enc. J'organise ces sorties à la va vite et non pas par woworga car on atteind très rapidement l'effectif requis. Je dirais que pour être au courant, il faut être là au bon moment c'est à dire celui où quelqu'un se donne le courage de le monter. Ou alors le monter soit même.

@ Voks : Je ne pense pas que ce soit du tout une bonne chose. Ony ayant une id, c'est un tour de gaché pour lui puisqu'il ne pourra plus tenter cette semaine. Nous avons besoin de cette mane et ce d'autant plus que Geyser n'est plus en activité jusqu'à la fin de la beta.

Globalement, je ne pense pas qu'il faille concevoir tout ceci comme une sortie mais comme une autre forme de farme.

Certains ont le courage de prendre plusieurs heures de leur semaine pour permettre au raid d'avancer. Enc et Ony plus généralement ne sont qu'une forme de farm collectif qui permet au raid d'avancer. Je vous encourage tous à essayer de vendre les items d'Ony pour permettre à ce raid de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:44

Primo Voks c'est IL !!!!!!!!!!!!!! Y a pas aëlle...

Merci

Deuxièmement, pour ce qui s'est passé mardi, je trouve cela totalement anormal:

Je paye cher (300 gromsang et 2 nexus quand même) pour qu'on m'emmene (spécialement puisque vous la faites plus) chez Onyxia pour avoir le Crâne de Némésis. Mardi (ou mercredi je sais plus), on m'invites à une sortie Onyxia organisé par un autre raid qui y allait pour armer UN de leur DEMONISTE. Un demoniste qui appartient à l'Oeil de Sargeras par la même occasion comme beaucoup du raid de mardi d'ailleurs.

J'ai demandé si on pouvait pas la faire le lendemain entre nous, en gros j'ai reçu un niet, on y va tu peux venir ou pas...

Vous trouvez ça normal ? personnellement moi pas du tout, a ce que je sais vous n'avez plus besoin d'aller chez Onyxia alors pourquoi y aller avec ce raid qui organise, même si certains appartiennent a votre guilde...?

Le raid avec qui j'ai un contrat m'invite a un raid qu'il n'organise même pas en stipulant bien que si un Crâne de Némésis tombe, il n'est pas à moi, si y en a un deuxième (chose rare, possible mais rare) il est a moi...


Je suis particulièrement énervé contre ça, je m'efforce de me connecter tous les 3 jours à 20h pour savoir si certains peuvent remplir leur partie du contrat comme je remplis la mienne et ils m'invitent dans un raid qui n'est même pas le leur ? mais ça sert a quoi a part foutre une semaine en l'air et se foutre de la gueule du monde?


Oui je vis gueuler sur cela et fort parce quand je vois un raid qui a accepté un truc autrefois et qui ne répond pas ou n'ose pas s'insurger pour dire non stop on ne va pas avec vous ce jour là parce qu'on a un contrat avec X et on doit le tenir, ça me choque et me scandalise...

On dit que le client est roi ou presque, j'ai pas l'impression que cette phrase soit vraie.

Alors voila merci pour la balade de mardi, merci de m'avoir montré le Crâne de Némésis et de me l'avoir oté des yeux immédiatement...
Merci a tous ceux qui n'ont rien dit a ce moment la, j'ai eu en chuchotement un "dsl" et un "Sad", les autres rien, je n'étais sans doute qu'un bête démoniste dans le tas qui servait à doter...

C'est un véritable scandale, cela fait un mois et 17 jours que ma proposition a ete acceptée, 47 jours ou on y est allé quoi 4 fois grand maximum? C'est normal sachant qu'on peut la faire deux fois par semaine au minimum ? je crois pas !

J'estime que vous ne respectez pas les termes du contrat par conséquent je ne vais pas les respecter non plus plus longtemps, et je vais les changer, je ne livrerai que 300 gromsang et vous pouvez dire adieu aux nexus...

De plus je vous laisse une dernière chance, je tuerai Onyxia samedi (j'espere) avec le raid 20 (EDIT: a moins que vous soyez capable d'organiser un truc dimanche soir après mon event pour les démonistes...), je laisse une derniere chance au raid de 40 de m'emmener dans la semaine, passé ce délai j'annulerai le contrat et vosu pourrez dire adieu aussi aux 300 gromsang que je redistribuerai dans ma guilde...

Et pour ceux qui diront "ok bah on va annuler le contrat", et bah faites pour la simple raison je pense que ça vous embetera plus que moi, car je n'ai plus envie du Crâne de Némésis, c'est juste kitch, en bonus comme cela, d'ailleurs Gandairn pourra témoigner (s'il a pas déco apres son absence de mardi) que je lui ai dit que j'allais venir poster annuler le contrat...

Je suis très bien avec mon brume-funeste et je suis tout a fait prêt a rester avec lui que j'ai depuis un an mais je veux voir encore une semaine, un raid respecter sa parole. Alors l'annulation du contrat pour "ton inapproprié" ou autres je m'en contre-balancerai finalement mais ce qui restera c'est que vous n'aurez pas rempli votre partie de notre accord ni votre parole...

Montrez moi ce que vaut votre parole...


A bon entendeur

Encdaël
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:07

tu es en train de faire l'amalgame en pensant que ods = mc3 alors que pas du tout.

les écarisseurs qui sont beaucoup moins est vrai, car 98% des écarisseurs sont au mc3 et qui represente le raid.
les ods c'est beaucoup moins que ça, et nombre gens de la guilde sont dans d'autre raids et en on "rien a foutre du mc3", l'onyxia était organisé par nombre d'ods pour la guilde, et n'avait envie d'avoir les "histoires" du mc3 s'immiscer.

tu étais en whisp avec gandairn et les choses était clair avant que tu rejoingne le raid, tu étais libre de refuser pour pas te linker. Les gens de l'ods du mc3 lors de cette onyxia t'on eux laissé la fenêtre du second casque, c'était ça ou rien c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:22

Nan mais regardes toi Seth, tu acceptes, enfin ton raid, quelques chose et tu n'es meme pas foutu de remplir ta part du contrat, tu preferes aller aider je sais pas quel raid plutot que d'organiser un autre truc le lendemain...

La réalité c'est que vous n'avez pas du tout préparer l'idée d'emmener quelqu'un avant même d'avoir dit oui a mon offre...

Tu es en tort Sethenssen et tu fais comme si de rien n'était, c'est ça un leader ? Une personne totalement passive ? pas chez moi désolé...

Il fallait mieux dire non il y a 47 jours...


Citation :

tu es en train de faire l'amalgame en pensant que ods = mc3 alors que pas du tout.

les écarisseurs qui sont beaucoup moins est vrai, car 98% des écarisseurs sont au mc3 et qui represente le raid.
les ods c'est beaucoup moins que ça, et nombre gens de la guilde sont dans d'autre raids et en on "rien a foutre du mc3", l'onyxia était organisé par nombre d'ods pour la guilde, et n'avait envie d'avoir les "histoires" du mc3 s'immiscer.

tu étais en whisp avec gandairn et les choses était clair avant que tu rejoingne le raid, tu étais libre de refuser pour pas te linker. Les gens de l'ods du mc3 lors de cette onyxia t'on eux laissé la fenêtre du second casque, c'était ça ou rien c'est comme ça.

Non.

Et pourquoi le raid MC 3 est allé aider le raid ponctuel ods ? on se le demande...

C'était clair mais ce qui n'est pas normal, c'est d'accomplir ce qui a été fait quand on a accepté quelques choses un mois et demi auparavant.
J'aurai refusé pour pas me linker? Nan sans blague ? tu te fous de ma gueule la ou tu reflechis pas, comment je fais ensuite durant toute la semaine alors que les MC3 se sont linké quand j'ai refusé ? ...

"C'était rien ou ça, c'est comme ça"

Là tu te fous véritablement de ma gueule, je paye pour ça ??? ça devient grave la je crois, aucune parole, pas d'engagement tenu enfin bref impressionnant...

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Nombre de messages : 307
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 17:03

Encdaël a écrit:
Nan mais regardes toi Seth, tu acceptes, enfin ton raid, quelques chose et tu n'es meme pas foutu de remplir ta part du contrat, tu preferes aller aider je sais pas quel raid plutot que d'organiser un autre truc le lendemain...

La réalité c'est que vous n'avez pas du tout préparer l'idée d'emmener quelqu'un avant même d'avoir dit oui a mon offre...

Tu es en tort Sethenssen et tu fais comme si de rien n'était, c'est ça un leader ? Une personne totalement passive ? pas chez moi désolé...

Il fallait mieux dire non il y a 47 jours...


Citation :

tu es en train de faire l'amalgame en pensant que ods = mc3 alors que pas du tout.

les écarisseurs qui sont beaucoup moins est vrai, car 98% des écarisseurs sont au mc3 et qui represente le raid.
les ods c'est beaucoup moins que ça, et nombre gens de la guilde sont dans d'autre raids et en on "rien a foutre du mc3", l'onyxia était organisé par nombre d'ods pour la guilde, et n'avait envie d'avoir les "histoires" du mc3 s'immiscer.

tu étais en whisp avec gandairn et les choses était clair avant que tu rejoingne le raid, tu étais libre de refuser pour pas te linker. Les gens de l'ods du mc3 lors de cette onyxia t'on eux laissé la fenêtre du second casque, c'était ça ou rien c'est comme ça.

Non.

Et pourquoi le raid MC 3 est allé aider le raid ponctuel ods ? on se le demande...

C'était clair mais ce qui n'est pas normal, c'est d'accomplir ce qui a été fait quand on a accepté quelques choses un mois et demi auparavant.
J'aurai refusé pour pas me linker? Nan sans blague ? tu te fous de ma gueule la ou tu reflechis pas, comment je fais ensuite durant toute la semaine alors que les MC3 se sont linké quand j'ai refusé ? ...

"C'était rien ou ça, c'est comme ça"

Là tu te fous véritablement de ma gueule, je paye pour ça ??? ça devient grave la je crois, aucune parole, pas d'engagement tenu enfin bref impressionnant...

Enc

Encdaël,
Je comprend tout a fais ton désarroi concernant ta demande, mais dans le cas présent je me dois d'appuyer Sethenssen, qui à monté cette sortie Ony sur l'entité "raid20 ODS" en comblant les trou avec des amis, contacts, etc ...
Pour moi il a bien dissocié les diverses entité dont il fais partis en tant que joueur, j'entend par là "MC3" et le "raid20 ODS", tout comme dans mes precedents posts je soulignais que ces "entité" etais isolées l'une de l'autre malgré de nomreux membres en commun.

Concenant ta demande et ton accord "signé" avec le MC3, malgré mon point de vue divergeant envers les methodes de son organisation, je suis tout a fais d'accord avec ta colère et ton incomprehension, et j'espere que tu obtiendra ce qui était prevu.

Cordielement,
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 18:49

Je pense que si ça continue ainsi, je ne l'obtiendrai pas et j'annulerai le contrat tout simplement...

Pour faire Onyxia, tout Orgrimmar est prêt. Alors je vois pas pourquoi le raid avec qui je suis en contrat va en aider un autre et par la même occasion se fidélise durant 4 jours à ce dernier alors que celui-ci peut trouver un réservoir de 300 combattants a Orgrimmar en disant a chaque invité: le premier Crâne de Némésis est reservé, les autres de casques, vous avez droit de lancer les dés dessus.

On va me dire de monter un raid Onyxia, oui mais non car moi j'ai conclu un accord avec un autre...

Alors quand on est logique et quand on se fout pas de la gueule des autres, on refuse l'invitation d'un autre raid, même si un de ses frères y est, en prétextant qu'il faut pas se fidéliser à l'instance car c'est 4 jours de perdu pour le client...

Bref tout ceci est anormal, scandaleux et toalement irrespectueux je trouve, ce n'est pas ainsi que vous allez pouvoir créer votre deuxième méthode de farm je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu appuyes seth Uni ? Là où c'est totalement stupide comme raisonnement c'est d'organiser un autre raid qui n'a rien a voir avec son propre raid alors qu'un client est a la porte a attendre...

Vous pouvez d'ailleurs oublier 100 gromsang supplémentaires (en plus des 2 nexus) pour contrat non respecté, et la prochaine fois vous pourrez oublier ce qui restera...

A bon entendeur

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Xibit

Xibit


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 19:42

Le raid avec lequel tu es venu Mercredi soir Encdaël, c'est le raid ODS qui partait à ZG ce soir même.
Certe il y avait à tout casser 5-6 joueurs du raid faisant parti de MC3 ce qui ne represente pas une majorité quand même.
Si une place ta été proposée dans le raid ce soir là c'est parceque je savais que tu cherchais ce casque et que ça pouvais être l'occasion de l'avoir et non pas parceque il fallait un Démo de plus. (Des Démo c'est comme les Guerriers y en à la pelle)
En plus je t'ai précisé que ce n'etais pas le raid MC3 donc par conséquent aucune prio sur le casque pour toi et que si tu ne voulais pas risquer de prendre un link pour rien, tu n'etais pas obligé de venir.

Pour conclure, cette invitation etait purement par gentillesse et tu etais averti que tu n'etais pas dans le raid MC3.

Par contre il faudrait être clair par politesse, car si le raid n'a pas si besoin que ça des Gromsangs que cette offre pouvait apportée autant le dire de suite et stopper les embrouilles plus que douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Nombre de messages : 307
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 19:47

Et bien, oui, comme je disais j ai appuyé Seth dans le sens ou le raid Ony de ce mercredi etait organisé par Une entité indépendante du MC3*;
Même étant lui même lead du MC3, il fais aussi partis d autres "organisations", dont sa guilde qui dispose d'un raid 20, tout comme j'etais contre Taran sur le point de mélanger raid Eca ( raid 20 ) et raid MC3 ( raid 40 ) qui sont et doivent rester dissocié pour le bien de leur fonstionnement propre. Cette mesure n'ai en aucun cas pour ou contre toi ou quiquonc, mais pour eviter de se retrouver mêler à des problemes deja vécu d'association d'idée ( et principalement de problemes d'inimitiés ).
Je ne veu pas dire par là, que je suis d'accord avec Seth sur le point de ton accord, et de sa facon de le mettre en pratique, juste que je tiens a garder cette fameuse dissociation entre les differentes "organisations", ou "entité" comme je les nomment. Je n'ai d'ailleurs aucune remarque a faire sur ce point, ne fesant pas partis du MC3, mais en tant que membre des raid 20 et lead Eca, je suis intervenu pour faire valoir mon droit a la parole sur les points que je cite plus haut.

Te concernant, je suis tout a fais d'accord avec toi concernant ta frustration, mais effectivement contre le fait d'exploiter les ressources d'autres raid pour résoudre un probleme du MC3. J'espere que ce désaccord sera réglé tres vite et que tu obtiendra ce qui té a été promis.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:13

Citation :

Certe il y avait à tout casser 5-6 joueurs du raid faisant parti de MC3 ce qui ne represente pas une majorité quand même.

C'est déjà trop a mon gout...

Nous allons faire plus simple...

Je retire mon offre...

Merci à certains (honnetement sans ironie) qui se reconnaitront j'espere...

Sombresoirée

Encdaël
Revenir en haut Aller en bas
Geyser




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:00

tout ca pour quelques Gromsang
tout simplement MDR !!

study
Revenir en haut Aller en bas
Grindar

Grindar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/07/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:03

Si t'avais bossé plus Geyser.... geek
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:51

Mais Uni, tu sors quoi. Je viens ramener ma fraise dans les affaires de ton raid moi ? Franchement, ....... No
Revenir en haut Aller en bas
Voks




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:32

Encdaël a écrit:
Citation :

Certe il y avait à tout casser 5-6 joueurs du raid faisant parti de MC3 ce qui ne represente pas une majorité quand même.

C'est déjà trop a mon gout...

Nous allons faire plus simple...

Je retire mon offre...

Merci à certains (honnetement sans ironie) qui se reconnaitront j'espere...

Sombresoirée

Encdaël

Faut quand même pas pousser...
T'as des choses à réclamer au MC3 et aux leads qui t'on promis quelque chose, vazy, tu peux te plaindre mais à eux directement, y a bien des personnes précises qui se sont engagées au nom du raid en te wispant ?

Par contre tu es gentil, tu ne fais pas l'almagme entre le raid mc3 et les joueurs qui la compose et encore mois des guildes de ces joueurs !

Moi quand je fais un raid ubrs avec 9 pickup, c'est pas "un raid MC3" sous prétexte que j'en fais parti !
Quand les ODS font leur raid 20 hebdomadaire du mercredi, qu'ils veulent aller à Onyxia et qu'ils invitent des amis, c'est pareil !
Alors quand on te propose de venir en plus, au cas où 2 casques T2 tombent et qu'on te l'a bien précisé, ne vient pas faire d'histoire après, on y est pour rien et on a été bien bètes de penser à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zogjin

Zogjin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/06/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:41

Un soucis ? Docteur ZoG a votre ecoute 24/24! il prends cher mais c'est de la Balle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kandajill

Kandajill


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 03/11/2005

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 16:12

Que d'encre !
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 17:39

Citation :


Faut quand même pas pousser...
T'as des choses à réclamer au MC3 et aux leads qui t'on promis quelque chose, vazy, tu peux te plaindre mais à eux directement, y a bien des personnes précises qui se sont engagées au nom du raid en te wispant ?

Par contre tu es gentil, tu ne fais pas l'almagme entre le raid mc3 et les joueurs qui le compose et encore mois des guildes de ces joueurs !

Moi quand je fais un raid ubrs avec 9 pickup, c'est pas "un raid MC3" sous prétexte que j'en fais parti !
Quand les ODS font leur raid 20 hebdomadaire du mercredi, qu'ils veulent aller à Onyxia et qu'ils invitent des amis, c'est pareil !
Alors quand on te propose de venir en plus, au cas où 2 casques T2 tombent et qu'on te l'a bien précisé, ne vient pas faire d'histoire après, on y est pour rien et on a été bien bètes de penser à toi !

Mais lol Voks... Dis moi tu peux me dire pourquoi tu parles ? Tu devrais t'appliquer tes propres mots, qui a dit que je m'adressai a toi ? Personne donc c'est pas a toi que je parlai desolé !

Traduction tout ton post je devrais meme pas le prendre en compte mais je vais le faire quand meme... allez.

Citation :

Par contre tu es gentil, tu ne fais pas l'almagme entre le raid mc3 et les joueurs qui le compose

Mdr a nouveau, je croyais que le MC3 etaient formés des joueurs qui le composaient...

J'ai du me tromper...

Citation :

et encore moins des guildes de ces joueurs !
Primo si tu relis les posts, tu y verras des explications de tes frérots et soeurettes sur ce point a mon encontre, ensuite apparemment je suis sûr que certains d'ici se demandent meme pourquoi cet évènement a eu lieu, pourquoi des MC3 sont allés aider autres que leur raid alors qu'il était plus simple d'honorer un contrat en organisant le meme truc le lendemain entre eux...


Citation :

Moi quand je fais un raid ubrs avec 9 pickup, c'est pas "un raid MC3" sous prétexte que j'en fais parti !
Quand les ODS font leur raid 20 hebdomadaire du mercredi, qu'ils veulent aller à Onyxia et qu'ils invitent des amis, c'est pareil !

Arrête de me prendre pour un ...


Citation :

Alors quand on te propose de venir en plus, au cas où 2 casques T2 tombent et qu'on te l'a bien précisé, ne vient pas faire d'histoire après,

Mais lol... quand on accepte un contrat, on le remplit jusqu'au bout et pas 50 ans après, faire ce que vous avez fait est anormal vu vos actes passés en ce qui concerne ma proposition...

Alors ne viens pas "faire d'histoire" ensuite lorsque mes mots sont vindicatifs...


Citation :

on y est pour rien et on a été bien bètes de penser à toi
Tu n'es pas leader donc ne te mets pas dans le "on" stp, arrete de faire l'amalgame entre le MC3 et ses joueurs, je crois que c'est ce que tu as dit non ?

Ensuite ça ne s'est pas tout à fait passé comme cela, renseignes toi avant de parler et de juger...

Pour finir, mes posts ne s'adressait pas a toi en particulier, désolé, je les mets ici car j'ai pas que ça a foutre de whisper tout le monde dans le jeu et puis il fallait bien finir cette discussion qui est née il y a 47 jours quand un raid a accepté un contrat...


Encdaël

EDIT: @ Kanda, il faut croire que j'aime écrire Wink (désolé pour hier et le démoniste Kanda Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Arawn




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 17:49

ha ha ha

++
Arawn
Revenir en haut Aller en bas
Uncanta




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 17:52

Kandajill a écrit:
Que d'encre !
Du coup, on s'est bien amarrés
Revenir en haut Aller en bas
Voks




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 18:46

Je regrette mais j'insiste parce que tu n'es pas content de la sortie de mercredi avec le raid ODS (rien à voir avec le MC3) alors que je sais très bien comment ca s'est passé !

En organisateur et lead il n'y avait que Sethenssen et ce n'est pas lui qui a parlé de t'inviter, ce n'est pas lui non plus qui a décidé de donner la prio au démoniste ODS et ce n'est pas lui non plus qui t'as demandé de choisir si tu voulais venir ou non.

On était sous TS et je suis sûr de moi, parce que j'ai également donné mon avis en ce sens.
Donc tu es venu dans le raid en sachant très bien que s'il n'y avait pas 2 T2 démoniste, tu n'en aurais pas et pourtant tu viens te plaindre, si tu ne voulais pas prendre le risque de faire Onyxia avec un autre raid que le MC3, il ne fallait pas venir, point.

Je reste d'accord sur le fait que le MC3 s'est engagé à faire Onyxia pour toi et qu'il ne le fait pas, ca n'est pas normal, mais les raids 20 des guildes ne sont pas responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Encdaël




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 22:02

Citation :

Je reste d'accord sur le fait que le MC3 s'est engagé à faire Onyxia pour toi et qu'il ne le fait pas, ca n'est pas normal

Et bah au moins on est d'accord...

Enfin bon voila on va pas finir en bataille rangée pour ce Crâne, je n'en ai pas plus besoin que ça...

EDIT: oublions cela, vous ne me ré-emmenerez pas et en échange je garde mes gromsang et mes nexus...

Enc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Une offre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Une offre...   [Proposition] Une offre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Une offre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La taverne du Bon Retour :: Le vendeur louche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser